Wie Jöschi schon im anderen Beitrag erwähnt, ich bin mir auch sicher,
das wird die neue K 1600 LT + K 1600 GT:
http://www.tourenfahrer.de/index.php?id=3130
Allein schon der Auspuff entspricht dem der, der bis jetzt offiziel vorsgestellten Bilder:
jöschi hat geschrieben:Dann bereite schon mal so langsam eine Domain dafür vor Michael
OSM62 hat geschrieben:Wie Jöschi schon im anderen Beitrag erwähnt, ich bin mir auch sicher,
das wird die neue K 1600 LT + K 1600 GT:
http://www.tourenfahrer.de/index.php?id=3130
Allein schon der Auspuff entspricht dem der, der bis jetzt offiziel vorsgestellten Bilder:
3rad hat geschrieben:[...], lebe damit oder Fahr was anderes [...]
3rad hat geschrieben:[...], lebe damit oder Fahr was anderes [...]
KDouze hat geschrieben:die neue würde 'nur' 27 000 Euro kosten (das waren mal 54 000 DM ) und hätte ride by wire
So schrieb eine französische Webseite am 1. Juni
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... 1600lt.php
BMW K 1600 LT
Plus de 27.000 euros pour la prochaine BMW K LT
Construite autour de la base du Concept 6 (le fameux 6 cylindres made in BMW qui devrait voir le jour en 2011) cette moto aurait comme points forts un couple énorme à moins de 3.000 trs/min, un confort exceptionnel (moteur très insonorisé, amortisseurs synchronisés), un équipement pléthorique (et dans la boîte les options qui vont avec) et une boîte automatique en option (full auto ou séquentielle à commande au sélecteur !!).
BMW K1600LT
Le bloc de 1600 cm3 environ est incliné à 55° comme sur la gamme des K 1300 afin d'abaisser le centre de gravité au maximum et charger correctement l'avant de la moto. Cette inclinaison permet également de libérer de la place pour la rampe d'injection et d'avoir des conduits les plus rectilignes possibles.
A peine plus large qu'un gros quatre-cylindres, le six en ligne BMW est bluffant de compacité (environ 100 mm de moins que n'importe quel mécanique de ce type jusqu'alors produite). En jouant sur une course assez longue, des entraxes des cylindres très réduits et une redisposition des périphériques électriques et leur entrainement derrière le vilebrequin, BMW a conçu un six-cylindres en ligne étroit et léger.
L'adoption d'un système de lubrification à carter sec, en plus d'augmenter la fiabilité de la mécanique, réduit son encombrement dans sa partie inférieure et permet de descendre le moteur et ainsi de recentrer une nouvelle fois les masses.
BMW K1600LT
D'après BMW, la puissance devrait se située dans la même gamme qu'une K 1300 soit environ 170 cv. Le couple, quant à lui, devrait être impressionnant avec une valeur de 130 Nm disponible dès 2 000 tr/min.
On connaît la douceur de fonctionnement et le velouté d'un six-cylindres. Celui de BMW ne devrait pas échapper à la règle et pourra atteindre un régime maxi plutôt élevé de 9 000 tr/min.
La consommation et l'environnement étant des axes de développement prioritaires de nos jours, un gros travail a été réalisé pour rendre le moteur le plus sobre possible. Toujours selon BMW, sa consommation devrait être inférieur à un quatre-cylindres à caractéristiques égales.
L'électronique est également omniprésente, et la future machine équipée de ce moteur bénéficiera, entre autres, d'une commande d'accélérateur électronique (ride-by-wire) et de différents modes de fonctionnement pour s'adapter au mieux au pilote."
A l'instar de la technologie 4 roues, cette machine nécessiterait seulement une révision tous les 20.000 kms. Le prix de vente serait de l'ordre de 27.000 € pour la version européenne.
Lachgummi hat geschrieben:Ich hab mal rot markiert, was ich von diesem Text ohne Dechiffrierung verstehe. Is aber nicht viel. Zum Verständnis des Textes reichts noch lange nicht.
Helmut hat geschrieben:Lachgummi hat geschrieben:Ich hab mal rot markiert, was ich von diesem Text ohne Dechiffrierung verstehe. Is aber nicht viel. Zum Verständnis des Textes reichts noch lange nicht.
Schwach!!
Ich konnte auch noch "1600cm³" und "100 mm" verstehen!
3rad hat geschrieben:[...], lebe damit oder Fahr was anderes [...]
OSM62 hat geschrieben:jöschi hat geschrieben:Dann bereite schon mal so langsam eine Domain dafür vor Michael
DIE entsprechenden DE`s (LT + GT) sind leider schon weg.
Aber ich habe natürlich auch schon Ideen dazu.
Notfalls mache ich ein Unterverzeichnis @ MichaelBense.de.
Mit dem richtigen Managment (z. B. wie bei der K1200R oder R1200R)
bekomme ich die auch als 1.Suchergebnis auf Seite 1 bei Google hin.
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