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Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 14:35
von OSM62
Wie Jöschi schon im anderen Beitrag erwähnt, ich bin mir auch sicher,
das wird die neue K 1600 LT + K 1600 GT:

http://www.tourenfahrer.de/index.php?id=3130

Allein schon der Auspuff entspricht dem der, der bis jetzt offiziel vorsgestellten Bilder:

Bild

Re: Erlkönig - K 1600 LT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 14:38
von jöschi
Dann bereite schon mal so langsam eine Domain dafür vor Michael :D

Re: Erlkönig - K 1600 LT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 14:45
von OSM62
jöschi hat geschrieben:Dann bereite schon mal so langsam eine Domain dafür vor Michael :D


DIE entsprechenden DE`s (LT + GT) sind leider schon weg. :roll:
Aber ich habe natürlich auch schon Ideen dazu.

Notfalls mache ich ein Unterverzeichnis @ MichaelBense.de.
Mit dem richtigen Managment (z. B. wie bei der K1200R oder R1200R)
bekomme ich die auch als 1.Suchergebnis auf Seite 1 bei Google hin.

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 14:53
von jöschi
Bei meinem Domainanbieter ist k-1600-lt.de noch frei....schnapp sie dir sonst mach ich das und verkaufe die für gutes Geld :mrgreen:

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 21:45
von Lindenbaum
OSM62 hat geschrieben:Wie Jöschi schon im anderen Beitrag erwähnt, ich bin mir auch sicher,
das wird die neue K 1600 LT + K 1600 GT:

http://www.tourenfahrer.de/index.php?id=3130

Allein schon der Auspuff entspricht dem der, der bis jetzt offiziel vorsgestellten Bilder:

Bild


Das wird bestimmt eine Augenweide! :wink:

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 22:23
von KDouze
die neue würde 'nur' 27 000 Euro kosten (das waren mal 54 000 DM :|) und hätte ride by wire :?

So schrieb eine französische Webseite am 1. Juni

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... 1600lt.php

BMW K 1600 LT
Plus de 27.000 euros pour la prochaine BMW K LT


Construite autour de la base du Concept 6 (le fameux 6 cylindres made in BMW qui devrait voir le jour en 2011) cette moto aurait comme points forts un couple énorme à moins de 3.000 trs/min, un confort exceptionnel (moteur très insonorisé, amortisseurs synchronisés), un équipement pléthorique (et dans la boîte les options qui vont avec) et une boîte automatique en option (full auto ou séquentielle à commande au sélecteur !!).

BMW K1600LT

Le bloc de 1600 cm3 environ est incliné à 55° comme sur la gamme des K 1300 afin d'abaisser le centre de gravité au maximum et charger correctement l'avant de la moto. Cette inclinaison permet également de libérer de la place pour la rampe d'injection et d'avoir des conduits les plus rectilignes possibles.

A peine plus large qu'un gros quatre-cylindres, le six en ligne BMW est bluffant de compacité (environ 100 mm de moins que n'importe quel mécanique de ce type jusqu'alors produite). En jouant sur une course assez longue, des entraxes des cylindres très réduits et une redisposition des périphériques électriques et leur entrainement derrière le vilebrequin, BMW a conçu un six-cylindres en ligne étroit et léger.

L'adoption d'un système de lubrification à carter sec, en plus d'augmenter la fiabilité de la mécanique, réduit son encombrement dans sa partie inférieure et permet de descendre le moteur et ainsi de recentrer une nouvelle fois les masses.

BMW K1600LT

D'après BMW, la puissance devrait se située dans la même gamme qu'une K 1300 soit environ 170 cv. Le couple, quant à lui, devrait être impressionnant avec une valeur de 130 Nm disponible dès 2 000 tr/min.

On connaît la douceur de fonctionnement et le velouté d'un six-cylindres. Celui de BMW ne devrait pas échapper à la règle et pourra atteindre un régime maxi plutôt élevé de 9 000 tr/min.

La consommation et l'environnement étant des axes de développement prioritaires de nos jours, un gros travail a été réalisé pour rendre le moteur le plus sobre possible. Toujours selon BMW, sa consommation devrait être inférieur à un quatre-cylindres à caractéristiques égales.

L'électronique est également omniprésente, et la future machine équipée de ce moteur bénéficiera, entre autres, d'une commande d'accélérateur électronique (ride-by-wire) et de différents modes de fonctionnement pour s'adapter au mieux au pilote."

A l'instar de la technologie 4 roues, cette machine nécessiterait seulement une révision tous les 20.000 kms. Le prix de vente serait de l'ordre de 27.000 € pour la version européenne.

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 22:31
von Lindenbaum
Hallo KDouze,

das Forum hat Deinen Beitrag, irgendwie, durch einen raffinierten Verschlüsselungsalgorithmus chiffriert :!:
Ich bin beeindruckt! :wink:

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 15.06.2010, 22:47
von Lachgummi
KDouze hat geschrieben:die neue würde 'nur' 27 000 Euro kosten (das waren mal 54 000 DM :|) und hätte ride by wire :?

So schrieb eine französische Webseite am 1. Juni

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... 1600lt.php

BMW K 1600 LT
Plus de 27.000 euros pour la prochaine BMW K LT


Construite autour de la base du Concept 6 (le fameux 6 cylindres made in BMW qui devrait voir le jour en 2011) cette moto aurait comme points forts un couple énorme à moins de 3.000 trs/min, un confort exceptionnel (moteur très insonorisé, amortisseurs synchronisés), un équipement pléthorique (et dans la boîte les options qui vont avec) et une boîte automatique en option (full auto ou séquentielle à commande au sélecteur !!).

BMW K1600LT

Le bloc de 1600 cm3 environ est incliné à 55° comme sur la gamme des K 1300 afin d'abaisser le centre de gravité au maximum et charger correctement l'avant de la moto. Cette inclinaison permet également de libérer de la place pour la rampe d'injection et d'avoir des conduits les plus rectilignes possibles.

A peine plus large qu'un gros quatre-cylindres, le six en ligne BMW est bluffant de compacité (environ 100 mm de moins que n'importe quel mécanique de ce type jusqu'alors produite). En jouant sur une course assez longue, des entraxes des cylindres très réduits et une redisposition des périphériques électriques et leur entrainement derrière le vilebrequin, BMW a conçu un six-cylindres en ligne étroit et léger.

L'adoption d'un système de lubrification à carter sec, en plus d'augmenter la fiabilité de la mécanique, réduit son encombrement dans sa partie inférieure et permet de descendre le moteur et ainsi de recentrer une nouvelle fois les masses.

BMW K1600LT

D'après BMW, la puissance devrait se située dans la même gamme qu'une K 1300 soit environ 170 cv. Le couple, quant à lui, devrait être impressionnant avec une valeur de 130 Nm disponible dès 2 000 tr/min.

On connaît la douceur de fonctionnement et le velouté d'un six-cylindres. Celui de BMW ne devrait pas échapper à la règle et pourra atteindre un régime maxi plutôt élevé de 9 000 tr/min.

La consommation et l'environnement étant des axes de développement prioritaires de nos jours, un gros travail a été réalisé pour rendre le moteur le plus sobre possible. Toujours selon BMW, sa consommation devrait être inférieur à un quatre-cylindres à caractéristiques égales.

L'électronique est également omniprésente, et la future machine équipée de ce moteur bénéficiera, entre autres, d'une commande d'accélérateur électronique (ride-by-wire) et de différents modes de fonctionnement pour s'adapter au mieux au pilote."

A l'instar de la technologie 4 roues, cette machine nécessiterait seulement une révision tous les 20.000 kms. Le prix de vente serait de l'ordre de 27.000 € pour la version européenne.


Ich hab mal rot markiert, was ich von diesem Text ohne Dechiffrierung verstehe. Is aber nicht viel. Zum Verständnis des Textes reichts noch lange nicht.

Der Lachgummi
(der immer dachte, dass er gut französisch kann :wink: )

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 16.06.2010, 18:52
von topperharly
Ja kann ich bestätigen...
habs auch schon versucht wieder zu dechiffriereren. Jedoch wurde der Algorhythmus nicht identifiziert.

So hat die Forensoftware eine Bugmessage reported, und das Ganze als Plaintext übermittelt. :roll:

Gruss TopperHarly

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 17.06.2010, 10:09
von Helmut
Lachgummi hat geschrieben:Ich hab mal rot markiert, was ich von diesem Text ohne Dechiffrierung verstehe. Is aber nicht viel. Zum Verständnis des Textes reichts noch lange nicht.



Schwach!! :roll:
Ich konnte auch noch "1600cm³" und "100 mm" verstehen! :D

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 17.06.2010, 19:43
von Lindenbaum
Helmut hat geschrieben:
Lachgummi hat geschrieben:Ich hab mal rot markiert, was ich von diesem Text ohne Dechiffrierung verstehe. Is aber nicht viel. Zum Verständnis des Textes reichts noch lange nicht.



Schwach!! :roll:
Ich konnte auch noch "1600cm³" und "100 mm" verstehen! :D


Hut ab :!: :lol:

Re: Erlkönig - K 1600 LT

BeitragVerfasst: 17.06.2010, 20:12
von OSM62
OSM62 hat geschrieben:
jöschi hat geschrieben:Dann bereite schon mal so langsam eine Domain dafür vor Michael :D


DIE entsprechenden DE`s (LT + GT) sind leider schon weg. :roll:
Aber ich habe natürlich auch schon Ideen dazu.

Notfalls mache ich ein Unterverzeichnis @ MichaelBense.de.
Mit dem richtigen Managment (z. B. wie bei der K1200R oder R1200R)
bekomme ich die auch als 1.Suchergebnis auf Seite 1 bei Google hin.


Um mal wieder ein wenig die Kurve zum Thema bzw. zum Mopped zu bekommen.

So ein 6 Zylinder verdient auch von meiner Seite passende/aussagekräftige Domains.

Unter http://www.BMW-K1600GT.de und http://www.BMW-K1600LT.de wird es DIE info´s zum Mopped geben.

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 18.06.2010, 00:09
von KDouze
Sorry, ich werde kurz das Wichtigste übersetzen : :?

BMW K 1600 LT
Plus de 27.000 euros pour la prochaine BMW K LT

Construite autour de la base du Concept 6 (le fameux 6 cylindres made in BMW qui devrait voir le jour en 2011) cette moto aurait comme points forts un couple Drehmoment énorme à moins de 3.000 trs/min, un confort exceptionnel (moteur très insonorisé leiser Motor, amortisseurs synchronisés synchronisierte Stoßdämpfer), un équipement pléthorique umfangreiche Ausstattung (et dans la boîte les options qui vont avec) et une boîte automatique en option Automatikgetriebe gegen Aufpreis (full auto ou séquentielle à commande au sélecteur !!).

BMW K1600LT

Le bloc de 1600 cm3 environ est incliné à 55° comme sur la gamme des K 1300 afin d'abaisser le centre de gravité au maximum et charger correctement l'avant de la moto. Cette inclinaison permet également de libérer de la place pour la rampe d'injection et d'avoir des conduits les plus rectilignes possibles.

A peine plus large qu'un gros quatre-cylindres, le six en ligne BMW est bluffant de compacité (environ 100 mm de moins que n'importe quel mécanique de ce type jusqu'alors produite der Reihensechszylinder ist sehr kompakt und um etwa 100 mm schmaler als bisherige Bauweisen). En jouant sur une course assez longue um eine schmale Bauweise zu realisieren, wurde auf einen relativ langen Hub gesetzt, des entraxes des cylindres très réduits sehr geringer Abstand zwischen den Zylindern et une redisposition des périphériques électriques et leur entrainement derrière le vilebrequin verschiedene elektrische Bauteile befinden sich hinter der Kurbelwelle, BMW a conçu un six-cylindres en ligne étroit et léger.

L'adoption d'un système de lubrification à carter sec Trockensumpfschmierung, en plus d'augmenter la fiabilité de la mécanique, réduit son encombrement dans sa partie inférieure et permet de descendre le moteur die Trockensumpfschmierung verringert das Baumaß im unteren Bereich und erlaubt es, den Motor tiefer anzubringen et ainsi de recentrer une nouvelle fois les masses zum besseren Massenausgleich.

BMW K1600LT

D'après BMW, la puissance devrait se située dans la même gamme qu'une K 1300 soit environ 170 cv. Le couple, quant à lui, devrait être impressionnant beeindruckendes Drehmoment avec une valeur de 130 Nm disponible dès 2 000 tr/min.

On connaît la douceur de fonctionnement et le velouté d'un six-cylindres Laufruhe des Motors. Celui de BMW ne devrait pas échapper à la règle et pourra atteindre un régime maxi höchste Drehzahl plutôt élevé de 9 000 tr/min.

La consommation et l'environnement étant des axes de développement prioritaires de nos jours, un gros travail a été réalisé pour rendre le moteur le plus sobre possible. Toujours selon BMW, sa consommation devrait être inférieur à un quatre-cylindres à caractéristiques égales der Verbrauch dürfte geringer als bei einem Vierzylinder mit gleichwertiger Leistung ausfallen.

L'électronique est également omniprésente, et la future machine équipée de ce moteur bénéficiera, entre autres, d'une commande d'accélérateur électronique (ride-by-wire) et de différents modes de fonctionnement pour s'adapter au mieux au pilote."

A l'instar de la technologie 4 roues wie bei den Autos, cette machine nécessiterait seulement une révision tous les 20.000 kms Wartungsintervalle erst bei 20.000 km. Le prix de vente serait de l'ordre de 27.000 € pour la version européenne.

Re: Erlkönig - K 1600 LT oder K 1600 GT

BeitragVerfasst: 18.06.2010, 11:04
von Maze
als "concept 6" gefällt sie mir besser ......... wenn das moped wie oben im bild auf den markt kommt, dann ist sie nichts für mich